-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:27
Nolan Verney

Nolan Verney

Mad & Marvelous Monster
♣ Messages : 43
♣ Age : 31

Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] Empty


Nous étions Jeudi, il était 17h et les cours venaient à peine de se terminer. Nolan regardait ses élèves sortir de sa salle de cours avec un sourire étrange collé au visage, le regard vide. La journée était enfin finie, et il était plutôt satisfait de son score du jour : trois élèves collés. Pour des trucs futiles en plus (un avait décidé de se curer le nez en le fixant droit dans les yeux, l'autre avait taillé son crayon au mauvais moment et le dernier... ah ben il n'avait rien fait en fait. Oups...). Aaah... ce qu'il faisait bon vivre ici. Il s'amusait vraiment à voir leurs visages se décomposer en découvrant la punition qui les attendait. Pourtant ils devraient être habitués depuis le temps, non? Ce prof aux attitudes vraiment bizarres, aux tendances à l'exagération totale, tous ses élèves savaient pertinemment qu'il fallait se méfier de lui, et pourtant... le fait que Nolan soit relativement proche d'eux devait les induire en erreur. Mais aujourd'hui, malgré son air bienheureux et dans la Lune, Monsieur Verney était d'une humeur massacrante. Vous savez, de ces jours où tout vous tape sur le système et que rien ne va pour aucune raison particulière, et bien, voilà dans quel état psychologique se trouvait notre bon professeur de Magie Blanche en ce jour.

Dommage pour les élèves... Car il ne montrait jamais ses sautes d'humeurs, mis à part en collant les élèves avec sarcasme et un peu de sadisme. Tous ici savaient qu'il n'y avait pas pire endroit que la salle de colle, mais bon, Nolan ne leur donnait jamais rien de bien méchant à faire. Enfin... selon lui. Le dernier occupant de sa salle de cours daigna enfin foutre le camp après avoir rangé ses affaires pendant trois heures. Il avait évité les représailles de justesse d'ailleurs, ben oui, les profs aussi ont le droit de vivre après leurs cours. Alors, satisfait de ce vide qui l'entourait, le sourire étrange de Nono s'élargit et il sortit les mains des manches de son manteau trop grand pour les frotter l'une contre l'autre en ricanant. Oui, parce que sa tenue était... toute aussi anarchique que l'école. Il portait un manteau blanc-mauve dont le haut s'arrêtait au milieu de ses bras, les manches en tombaient loin devant ses mains, le tout retenu sur ses épaules par des bretelles. Une chemise violette ornait son torse boutonnée entièrement et nouée au coup par un foulard noir joliment froissé. Le bas de son corps était couvert par un pantalon noir s'arrêtant à la moitié de ses mollets et ses pieds étaient cachés par de drôles de bottines blanches fendue sur l'avant jusqu'au milieu de ces derniers. Pas de haut de forme aujourd'hui, il avait eu la flemme. C'est alors qu'il sentit quelque chose lui tirer l'oreille. Le prof sortit immédiatement de son délire et regarda du coin de son seul œil valide June qui s'agitait sur son épaule. Cette poupée était vraiment agaçante parfois, surtout dans ses propos. Toujours à dire soit des choses inutiles, soit des choses qui ne se disent pas vraiment, mais dans un sens, Nolan aimait ça. Et encore une fois, il ne s'amusait jamais autant que lorsqu'il voyait la rage monter chez ses interlocuteurs à cause d'une bourde de sa mascotte.

" Dites chef, vous croyez pas que vous y êtes allé un peu fort sur les colles aujourd'hui?
- Et c'est toi qui dit ça alors que tu es une partie de Madness? Tu m'étonneras toujours avec tes fausses attitudes compatissantes.
- Mais pas du tout! "

Nolan leva les yeux au ciel et envoya une pichenette dans la tête de sa poupée qui se rattrapa tant bien que mal à une mèche de cheveux blancs de l'albinos. Ce qu'elle pouvait rabâcher comme idioties... Le prof avait pris pour habitude de ne jamais la croire aux mots, car personne ne savait vraiment ce qui était le vrai du faux dans tout ce qui se passait ici. Puis il sortit de sa salle de classe sans faire attention à la voix criarde de sa mascotte qui râlait sur son épaule. Nolan secoua une dernière fois la tête en levant à nouveau les yeux au plafond, puis poussa un soupir avant de commencer à avancer de sa démarche vacillante. Allant de droite à gauche en murmurant une mélodie inconnue et improbable. Il prenait le chemin de la bibliothèque aux meubles mobiles pour se trouver une peu de lecture, peut-être quelques mangas ou quelque chose de plus culturel... Il n'était pas vraiment effrayé à l'idée de peut-être se retrouver coincé dans cet endroit, il savait que plus on y allait au pif et moins on paniquait, mieux ça se passait parce que Madness n'aurait pas de quoi se délecter. Et oui, au bout d'un an dans les lieux, on finit par tellement se fondre dans le décor et à tout connaître par cœur, qu'on finit par échapper à la fourberie des lieux.

Il pénétra donc dans la bibliothèque toujours chantonnant bizarrement, l'air encore plus dans la Lune que d'habitude en observant les étagères. Et, alors qu'il tendit la main pour saisir un livre, le meuble se mit soudain à bouger, et l'homme perdit son sourire. Nolan leva un sourcil tandis que June était morte de rire devant la scène. Mais le prof garda son calme et suivit le mouvement de sa cible pour prendre délicatement le livre et en lire le résumé avant que l'étagère ne continue sa route. Mmmh... Une histoire policière sur un violeur fou, ma foi pourquoi pas. Il avait toujours aimé le glauque dans les enquêtes et les intrigues. Il prit donc l'ouvrage sous le bras et se dirigea vers ce qui était avant... la sortie, maintenant bloquée par un immense meuble rempli de bouquins. Nono dévisagea lentement l'obstacle, haussa les épaules et se décida à prendre un détour. Sa balade dans la bibliothèque durant quand même une bonne heure jusqu'à ce que Madness se lasse de son indifférence et ne lui dégage la sortie du lieu. C'était pas trop tôt... il pourrait enfin rejoindre la salle commune pour pouvoir prendre du bon temps. Et ça, c'était la vraie bonne nouvelle de la journée.

Ce fut donc cinq minutes plus tard que notre étrange individu débarqua dans la salle commune. Nolan lança quelques sourires polis à des élèves qui lui répondirent de la même façon, puis il se jeta dans un fauteuil en forme de main en poussant un soupir. Ô douce paix... Il posa son livre sur la table basse devant lui qu'il saisit tant bien que mal avec ses manches trop grandes. June était bien silencieuse depuis tout à l'heure, probablement trop occupée à observer ce qui se passait autour d'elle en quête de méfaits accomplis. Et puis, son possesseur s'en fichait en fait, il était bien plus intéressé par le meuble qui renfermait tout ce qu'il fallait pour se faire une tasse de thé, vers lequel il se dirigea soudain, se remettant à chantonner. Il se servit sa boisson favorite et revint à sa place avec sa tasse et le pot de sucre en main. Il observa longuement le contenant puis se décida à prendre sa petite cuillère et à mettre des cristaux sucrés à l'intérieur. Une, deux... trois, quatre, non allez cinq. Une petite dernière pour la route? Pourquoi pas. Et c'est ce qu'il fit, rajouter une dernière cuillère de sucre bombée. A présent, il pouvait enfin déguster son sucre au thé, ce qui lui tira un air joyeux, presque enfantin, juste avant qu'il ne porte la tasse à ses lèvres. Il espérait que sa soeur jumelle arriverait bientôt. Les heures de cours étaient des moments pénibles durant lesquels ils étaient séparés pour ce qui semblait être une éternité à Nolan. Et son regard se perdit dans ses pensées tandis que June se réveilla de ses observations, parlant de sa voix aiguë à outrance.

" Vous allez finir par vous abîmer le cœur si vous continuez avec tout ce sucre.
- Tu vas finir à la poubelle si tu continues à parler pour ne rien dire. "

Et la petite poupée se tut, elle savait très bien que les menaces de son propriétaire étaient vraies puisqu'il l'avait déjà fait. En effet, Nolan n'était susceptible que sur un seul sujet bien précis : celui de son alimentation et sa relation avec le sucre qui était presque... addictive. June le savait, mais continuait quand même de s'entêter à le faire revenir sur le droit chemin. Pauvre folle qu'elle était, Nono avait parfois du mal à comprendre le fonctionnement de sa mascotte.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:39
https://funhouse-rpg.forumsrpg.com
Lily Verney

Lily Verney

Mad & Machiavellian Master
♣ Messages : 70
♣ Age : 32

Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] Empty
Ah que les journées étaient longues ! Longues quand il n’était pas à ses côtés ! Ils n’avaient pas les mêmes horaires de cours, ça aurait été trop beau sinon… mais malheureusement… de si longues heures séparées, d’abord parce qu’elle devait enseigner, puis lui… et pendant que lui enseignait elle s’adonnait toujours à cette passion pour la magie noire, l’occultisme, la démonologie, et le vaudouisme. Ce jour là ne fit pas exception… d’abord elle donna ses cours, en début d’après midi, cours qui se passaient bien, malgré aujourd’hui une agitation ou deux, les élèves étaient moins calmes que d’habitude, pourtant ils savaient ce qu’ils risquaient avec Lily, avec ce professeur particulièrement perturbant, et effrayant… et avec ce pensionnat qui semblait bien souvent aller en son sens. Les folies s’attirent, et se combinent, la folie de ces lieux et la folie de la jeune femme étaient particulièrement compatible il fallait croire et ce n’était pas Jo qui dirait le contraire, ou Han, Nes ou encore Burg… Non non, en fait il n’y avait que Jo qui ne pouvait dire le contraire, car c’était lui qui était possédé par Madness… la mascotte… quel fonctionnement étrange, surtout que du coup les objets semblaient acquérir une personnalité propre… Lily avait put remarquer ça, et en secret en écrire des notes dans un carnet brouillon… Les éléments s’adaptaient au propriétaire… Madness venait dans les objets les plus insolites pour parler aux professeurs… Avec son frère ils avaient une poupée, celle de Nolan était presque gentille, ce qui ne correspondait pas à cet établissement, au sens de la jeune femme, Jo lui était calme, calculateur, mais pas forcément gentil ni méchant, plutôt j’men foutiste sur les agissements que Lily adoptait. Par contre il jouait le jeu, quand elle le faisait discuter avec ses autres poupées pourtant sans vie, elle leur avait donné a tous une identité, un caractère, une vie… il les appréciait… peut-être parce qu’à la base la poupée était comme les autres… enfin je m’égare…
Revenons a notre effroyable journée, aux élèves trop agités… ce jour là, alors que Lily faisait son cours habituel, avec passion pour toutes cette noirceur, une passion qui faisait peur, certains gigotaient sur leur chaise, parlaient quand elle était dos à eux… ils s’agitaient trop alors qu’habituellement ils étaient droits et alignés comme des pions sur un échiquiers, comme de gentils petites soldats bien rangés devant leur supérieur… Lily voyait tout cela et s’en agaçait bien entendu, désagréable évènements… désagréables interruption, pendant son cours. 3 élèves furent virés du cours, sans aucune parole prononcées par la jeune femme, un regard avait suffit à les virer, les autres collés, et le reste de la classe, parce qu’en général tous en prenait pour leur grade, punis d’un exercice particulièrement difficile a réaliser pour la prochaine fois. L’exemple des classes entières, les élèves règleraient leur comptes chacun de leur cotés avec les fautifs, mais tous allaient obéir et faire leurs exercices, s’ils ne voulaient pas rejoindre leurs camarades les moins chanceux, les collés.

Et voila, le cours se finit ainsi, avec ce bilan désastreux… les élèves s’en allèrent vite, pas de question de dernière minute, rien, la classe fut très vite vidée…malheureusement même pas le temps d’aller voir son frère avant qu’il ne commence son cours… Lily s’assit un regard triste affiché sur son visage, maintenant qu’elle était seule elle pouvait montrer tout cela… allez deux heures a tenir ainsi encore sans son frère, deux heures de solitude… ça irait…Jo ne disait rien, Lily resta ainsi a se morfondre moment avant de finalement se lever, de ranger la classe et de s’en aller dans un coin bien a elle de sa classe caché des élèves où elle faisait ses expériences occultes, elle n’avait pas trouvé d’autres lieux où faire cela, alors bon… Elle sorti un livre écrivit dedans, gribouilla des symboles des signes alors qu’une dizaine de livres différents étaient ouverts devant elle. Elle étudiait les rituels anciens d’invocations, pour arriver a faire l’ultime qui invoquerait réellement un démon, tandis que les autres restaient incomplets. Elle faisait ça bien sur dans le plus grand secret ou presque, seul Jo voyait et savait, donc madness…
Ainsi occupée au moins les deux heures passèrent vite, tellement même qu’elle ne se rendit pas compte de la fin des cours de 17h, de la fins des cours de Nolan qu’elle pouvait désormais rejoindre. Tant pis, plus tard… oh oui plus tard… elle avait deux passions son frère et la magie noire, malheureusement cette dernière l’occupait tellement que tout le reste lui sortait de la tête même son frère pendant certains moment, mais il revenait toujours, sa pensée la sorti de ses recherches, en retard, mais au moins elle était sortie de ça.


-Enfin… enfin je vais pouvoir le retrouver !!!

Avec enthousiasme elle ferma son livre le rangeant précieusement ainsi que les autres pour finalement fermer la classe et s’en aller, doucement, nonchalamment, d’un pas déterminé, un regard sombre, un sourire sur son visage qui semblait démoniaque et qui pourtant était pour elle un sourire heureux, qu’elle camouflait pour ne pas paraitre trop joyeuse aux autres, ce serait trop surprenant pour eux… de la voir ainsi. Seul soucis qui restait a la jeune femme, c’était de savoir où son frère se trouvait… si lui parfois semblait ne pas avoir besoin d’être toujours présent a ses cotés, pour elle c’était une nécessité, comme une droguée qui avait besoin d’être sous l’effet de sa drogue constamment, elle avait besoin de le voir et d’être près de lui… elle était accro a son frère et ne pouvait s’en passer.
Les recherches s’entamèrent donc, d’abord un tour à sa salle de cours des fois qu’il y ait des retardataires… mais rien… puis… elle demanda à des élèves, s’ils ne l’avaient pas vu. A la bibliothèque. Elle y fonça, mais toujours pas, un professeur croisé a la sorti de ces lieux annonça les dortoirs. Mais bien sur… la salle commune !
Il n’en fallut pas plus pour qu’elle y soit rapidement, Lily, trop pressée de retrouver son frère… Elle poussa les portes des lieux, plusieurs élèves la regardèrent alors, elle leur fit un signe de tête pour les saluer, elle restait polie même si elle était effrayante pour tous. Et elle s’avança doucement vers son frère qui avait une tasse de sucre au thé à la main. Elle vint s’assoir sur lui pour le surprendre d’un coup alors qu’il semblait avoir fermé le bec à sa mascotte.


-Coucou Nolan chéri …

Une voix suave, sensuelle, juste pour le taquiner alors qu’elle c’était collée à lui en faisant attention a ce qu’il ne renverse pas sa tasse. Elle le regardait et fit un large sourire, là on pouvait a voir naturelle et heureuse, quand elle était avec son frère. Elle ne gardait pas longtemps ce comportement séducteur en publique, fallait rester dignes ils étaient frère et sœur après tout… Elle le câlina et lui fit une bise avant de libérer ses jambes et de s’assoir face a lui sur un meuble qui trainait là.

-Je suis bien contente que là journée soit terminée ! Les élèves étaient d’un chiant aujourd’hui… agités… comme si une puce les avait piqué… j’ai du en coller plusieurs et en virer… et punir toute ma classe du coup aussi…

Un peu boudeuse elle jouait la comédie, au fond elle se moquait de tout cela, mais elle aimait raconter sa journée a son frère avec autant de jeu d’acteur, lui qui était dans le club de théâtre et particulièrement expressif appréciait plus, plutôt que de la voir morne et sans vie continuellement.

-Et toi ta journée Nono ? Ces dernières heures de cours de la journée ? Ah ! J’ai hâte qu’on soit seuls dans notre chambre…

Ils seraient plus libres d’être plus naturels plutôt que de jouer aussi une certaine comédie face aux personnes présentes… son envie d’être tout les deux fut dit bien moins fort, surtout qu’elle savait qu’il ne leur fallait pas s’isoler directement en fin de journée mais essayer de se sociabiliser… Et c’était raté de toute façon… elle avait le sentiment que quelqu’un d’autre allait les rejoindre et es empêcher d’être seuls… elle n’en annonça rien mais le sentait au fond d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:34
Nolan Verney

Nolan Verney

Mad & Marvelous Monster
♣ Messages : 43
♣ Age : 31

Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] Empty


Nolan venait à peine de boire la première gorgée de son sucre au thé qu'il vit soudain sa sœur s'asseoir sur ses genoux et parler avec une voix qui ne convenait que très peu à leur relation (aux yeux des autres du moins). Mais l'albinos s'en fichait, c'était comme ça depuis toujours entre eux, alors au diable les autres. Il la laissa se coller à lui, ce qui le fit sourire. Un vrai sourire, plus rien de fourbe ou d'étrange dans ses mimiques, juste de la joie. Pour lui sa sœur était la plus belle chose qui lui soit arrivé, un vrai trésor, et même si c'était plutôt elle qui le protégeait, quiconque essaierait de lui faire du mal s'attirerait les foudre du professeur de magie blanche. Il serra alors Lily contre lui de son bras libre et entrouvrit la bouche.

- Bonjour à toi prunelle de mes yeux.

Il lui avait répondu exactement avec le même ton qu'elle précédemment. Quelques regards avaient commencé à se tourner vers eux. Des regards pesants pour certains, mais pas pour eux. La force de l'habitude, que voulez-vous. Et puis, ici, ce sont les profs qui font la loi, alors une seule parole déplacée de la part d'un individu présent suffirait à lui faire subir le pire des châtiments. Et oui, malgré qu'il soit heureux de voir sa frangine, Nolan restait d'une humeur massacrante envers ceux qui les entouraient. Mais, ces pensées sombres quittèrent immédiatement l'esprit de l'albinos lorsque sa sœur se leva après lui avoir fait une bise pour prendre place sur un meuble juste en face de lui. Et elle se mit à lui raconter sa journée, Nolan lui souriait toujours. Ce qu'elle disait était bien vrai... à moins que ce ne soit que leur mauvaise humeur qui donnait cette impression. Aussi, il but une nouvelle gorgée de sa tasse avant d’acquiescer les propos de Lily.

"Ne m'en parle pas, j'ai passé ma journée à en coller aussi. Bon, il y en a que j'ai puni uniquement pour ma satisfaction personnelle. Mais si tu avais vu celui qui était parti à la pèche aux moules dans son nez... Crois moi qu'il va se souvenir de ne plus commettre un tel acte devant moi.
- Un crado celui là. On a découvert qu'il collait ses trouvailles sous sa table de cours, hein patron?
- Oui, un vrai paradis des germes, beurk, je me demande comment Madness a pu recruter quelqu'un d'aussi sale parmi-nous."

Soudain, June sauta de l'épaule de Nolan pour saisir la petite cuillère qui avait servi au professeur quelques instants plus tôt. Et la poupée la balança avec une force étonnante en plein dans la poire d'un élève qui avait commencé à faire de la gravure sur table avec sa fourchette à pâtisseries. Le malfaiteur observa d'abord avec haine l'auteur de cet acte, et quand il vit que c'était la petite mascotte, il blêmit avant d'immédiatement frotter le bois avec son doigt pour tenter de faire disparaître les traces de sa bêtise. Et tout cela, sous le regard incendiaire de June qui avait fini par arborer un sourire plus que satisfait. Nolan tourna la tête histoire de pouvoir voir la scène de son œil valide et fit signe à la poupée de retourner à son poste habituel.

"1000 points. Si tu arrives à lui casser une dent la prochaine fois, je t'offre une nouvelle robe.
- Je pourrais m'entraîner pendant vos cours?
- Bien sur.
- Chic alors!!"

L'élève fauteur de trouble s'était éclipsé pour ne pas risquer plus gros qu'une bosse sur le front à cause d'une cuillère en argent. Nolan se remit alors à sourire à sa sœur. June faisait une petite danse de la victoire avec ses gros bras sur l'épaule de son propriétaire, ce qui tira un petit soupir et un regard blasé à Nono.

- Et je dois vivre avec ça perpétuellement...

Sur le "ça", il avait montré la poupée du doigt qui avait poussé un gémissement, totalement outrée par ce geste. A la mention de se retrouver juste lui et sa sœur, le regard du professeur de magie blanche se mit à briller. Un peu d'intimité ne leur ferait pas de mal. Avoir une vie sociale c'était tellement épuisant... Nolan se demandait d'ailleurs comment faisaient tous ces gens pour être constamment en groupe. Ce devait être pénible au bout d'un moment. Mais l'albinos laissa ses pensées de côté et finit plutôt sa tasse de sucre au thé pour pouvoir ensuite répondre à sa frangine.

- Je suis d'accord avec toi, après ces dernières heures éprouvantes pour mon intégrité mentale, j'ai bien besoin d'un peu de solitude. Et par solitude j'entends simplement rester tous les deux, comme au bon vieux temps.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:45
https://funhouse-rpg.forumsrpg.com
Lily Verney

Lily Verney

Mad & Machiavellian Master
♣ Messages : 70
♣ Age : 32

Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] Empty
Et oui Elle était toujours surprenante, il le fallait bien, elle c’était mise soudainement sur ses genoux en faisant attention a ne pas lui faire renverser as tasse, et il sourit alors qu’elle le saluait de façon suave et qu’elle se collait a lui, ils étaient naturels a cet instant là, plus aucune once de méchanceté dans leur regard quand ils s’observaient, juste de la douceur, et autre chose, quelque chose d’effrayant pour les autres, qui pouvait s’approcher de la tendresse et de l’amour pour eux, quelque chose d’ambiguë… Il répondit, en l’enlaçant de la même façon qu’elle juste avant, avec un « prunelle de ses yeux » pour la désigner, ce qui la fit sourire tendrement, elle l’aurait bien embrassé mais elle se retint, surtout au vu des regards qui se tournaient toujours plus sur eux, pourtant ils étaient peu nombreux dans cette salle avec eux… Elle lui fit une bise et le libéra, pour s’assoir face à lui, et commencer à parler, de la journée d’aujourd’hui… que les élèves étaient particulièrement enquiquinants en ce jour, et Nolan acquiesça, il avait lui aussi passé sa journée a coller, bien qu’il ait aussi puni certains par pure satisfaction personnelle. Il en précisa même un cas, un garçon qui fouillait dans son nez a la recherche de crottes, il ne devrait plus recommencer devant lui maintenant, Lily rit un peu alors que la poupée, la mascotte de son frère s’indignait de l’absence de propreté et de manque de savoir vivre, vu qu’il collait ses crottes sous son bureau apparemment, Nolan souleva la question de comment Madness pouvait recruter de telle élèves, elle haussa les épaules.

-Va savoir… il doit bien y avoir une raison… on ne sait pas comment Madness choisit ses élèves et ses professeurs déjà…

Elle regarda la poupée qui commençait a s’agiter, elle était descendue de l’épaule de son maitre pour se saisir de la cuillère de Nolan et la lancer en plein sur un élève qui commençait a graver une table, celui-ci les regarda d’abord avec haine, mais le regard de la poupée et surement aussi des deux professeur, parce que Lily le fixait aussi du coup avec peu d’amitié dans le regard pour le coup, le fit changer d’attitude, il frotta la table pour faire disparaitre son délit et fuir ensuite. June avait reprit sa place et Nono commença a lui dire qu’il lui offrirait une nouvelle robe la prochaine fois si elle arrivait a casser une dent a un élève, et elle pourrait s’entrainer pendant les cours.

-Tu as beaucoup de libertés June je trouve ! Va pas non plus trop nous traumatiser les élèves, ils en ont déjà pas mal avec nos colles et le bâtiment en lui-même…

Lily avait annoncé ça alors que la poupée dansait sur l’épaule de son propriétaire, et que celui-ci était blasé de cette réaction, il annonça même qu’il devait vivre avec ça perpétuellement, avec la poupée, qu’il montrait du doigt et qui était indignée à nouveau de ce doigt accusateur.

-Au moins ça te fait de l’animation…

Jo, sa mascotte a elle, n’avait pas autant de vie, enfin ça dépendait des fois… il observait surtout, se cachant dans les jupons de la jeune femme… qu’importait, elle était plus tranquille aussi. D’ailleurs celui-ci discrètement était parti récupérer la cuillère qui avait été jetée pour la ramener.
Il finit sa tasse de thé et de sucre, alors qu’elle annonça qu’elle avait hâte qu’ils se retrouvent seuls, elle commençait à de moins en moins supporter les autres, autour, qu’ils soient plus ou moins rapprochés d’elle… juste Nolan pouvait rester près d’elle sans qu’elle ne se lasse ou que cela lui soit insupportable… Il réagit a cela, il était d’accord, qu’après ces dernières heures éprouvantes il avait besoin de solitude, avec elle, comme au bon vieux temps.


-Oh oui, que ça nous ferait du bien…
-Mais il est encore trop tôt pour vous deux… Vous devez vous fondre avec les autres et non vous isoler !
-Jo !
-Madness vous a pas choisit pour rien vous deux non plus, mais pour que vous puissiez devenir ce qu’elle veut il va falloir vous sociabiliser un peu aussi, pour entr…

Un doigt sur la bouche de la poupée qui tout juste ramené la cuillère à la table pour parler, une poupée de chiffon fabriquée par la jeune femme.

-Va jouer avec June et ne nous interrompt pas. On veut se retrouver en paix ! C’est normal.

Et une poupée boudeuse, ses bras avec un pouce seulement qui se détache du reste de la main qui se croisent, des joues qui semblent gonflées et une couture qui lui sert de bouche qui montre son mécontentement. Malgré tout il se dirige vers le bout de la table, pour attendre June, les deux mascottes, une part de Madness, elles avaient le droit de se retrouver aussi, il fallait même aux yeux de la jeune femme, c’était indispensable pour eux, en quoi elle ne savait pas, mais elle insistait pour qu’ils se retrouvent.
Lily regardait autour, il y avait encore quelques personnes dans la salle, dommage, elle aurait aimé qu’ils ne soient plus là… qu’ils partent, qu’elle se retrouve seule avec son frère, mais bon il fallait aussi se tenir … ne pas toujours se renfermer sur eux même.


-Je me suis toujours demandé au final pourquoi on les avait eux…

Elle désigna les poupées du doigt, les mascottes, pourquoi les avaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] Empty

Contenu sponsorisé



Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Three weird people in a living room [PV Lorcan & Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Verney
» Vacances de Lily
» Lily et ses petites poupées =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouse :: 
 :: 
Salle Commune
-