Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Lewis McDard [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lewis McDard [en cours] Lewis McDard [en cours] EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:50
avatar

Invité

Invité

Lewis McDard [en cours] Empty

Identité


• Nom : McDard
• Prénom : Lewis
• Âge : 17
• Sexe : Masculin
• Cycle ou matière enseignée : 2éme cycle
Descriptions


Physique

Je suis plutôt grand ,j'ai les yeux bleus et de long cheveux noir qui ne sont jamais coiffés. Maintenant parlons des habits : Ils sont comment dire...étrange. Disons que je me suis perfectionné dans un mélange de looks "pays des merveilles" , "aristocratique" et "moderne". Imaginez un peu le résultat...Le plus drôle dans tout cela doit être ma montre à gousset sur laquelle on voit une gravure de Voltaire. J'ai de grands cernes ,je dois remercier pour cela mes longues heures de nuits blanche, et un teint livide (bah oui il fait pas très beau en Ècosse). Je porte toujours un grand sac dans mon dos dans lequel on trouve ma veille machine à écrire.
Mental

Bon par où commencer ? Alors j'ai divisé mon esprit en quatres parties gouverné par quatres entitées. La première est Phobie :elle garde la "prison" de mon subconscient dans laquelle son enfermé mes nombreuse peurs et les souvenirs de mes traumatismes. Le fait d'enfermer ainsi mes peurs permet de me contrôler. La deuxième entitée se nomme Misa. Elle loge dans mon "grenier psychique" : c'est un endroit où je stock toute mes idées. Misa est ma conscience et je me l'imagine en forme de chat (alcoolique par la même occasion). La troisième est ...moi ou plutôt mon contraire féminin. Son nom c'est Siwel (quelle snobe !) et elle habite dans "le palais des arbres de marbres". Et la dernière est It l'abomination. Cette chose groupit dans un marais qui respire le maléfisme. It est ma partie sombre ,c'est un cancer dans mon âme, c'est ma folie ,mon ennemi éternelle . Bon je vous ai expliqué en bref un petit plan de mon esprit. Je rajoute juste que je suis une personne curieuse ,qui s'amuse a faire un rapides profils psychologique de la personne avec qui je converse. Je n'aime pas trop parler mais j'aime bien écouter les autres. Je me considére comme un écrivain rater et un poéte maudit...
Histoire

Je suis né en Inde. Mon pére était directeur d'une grande entreprise qui se trouvait là bas. Mais je ne suis pas resté très longtemps dans ce fabuleux pays car je suis rentré très vite en Ecosse chez ma mère. Celle ci était une sorciére. Non pas une sorciére avec des pouvoirs une baguette magique ,un balai et tout ce qui va avec... Non c'était une amoureuse de la nature. Une femme qui m'emmenait danser avec ses amies autours d'un feux de bois ,qui faisait des tisannes avec des herbes folles ramassées dans le jardin , qui parlait aux arbres ,aux pierres et aux ruisseaux. Malheureusement elle fût interner pour toute ces choses. Ce fût au moment où j'appris l'internement de ma mère que It fît son apparition. J'ai tenté mainte fois de le chasser mais à chaque fois il revenait en me chantonnant : << Aprend à vivre avec moi Lew. Je t'aime beaucoup Lew ,on est fait l'un pour l'autre. Mais même si je finirais par te ronger , il faudrait peut être faire un peu connaissance! Et même si tu me chasse je reviendrais toujours. Parceque...on est fait pour être ensemble...Alors je te détruis maintenant , demain ? Ou bien est ce déja fait Lew ? Est ce déja fait ?>> Je fût renvoyer en Inde où je vécu jusqu'à mes seizes ans. Puis mon père m'achetat un petit appartement à Edimbourg. J'eu là bas deux petites amies , de nombreux copains. Mais il vînt le jours de mes dix-sept ans. J'avais donné une grande fête à cette occasion et même mon pére c'était déplacé jusqu'en Ecosse. La lettre de Funhouse arriva le soir même de la fête. Quelle charmant cadeaux... Bien sur j'accepter car je voulais suivre de bonnes études et je révais de partire en Irlande. Une semaine plus tard j'embrassais ma petite amie actuelle (une jolie rousse nommée Nadége) et je me jettais dans un avion en direction de mon nouveau pensionnat. Quand j'y suis arrivé il faisait nuit et la première impression qui m'est venue c'est : Mais quelle charmant endroit !



Hors Jeu

• Pseudo : Startouf
• Âge : 242145 Razz
• Présence moyenne : Cela va dépendre des jours
• Personnage sur l'avatar :
• Autre ?
L'enfers c'est les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis McDard [en cours] Lewis McDard [en cours] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:29
https://funhouse-rpg.forumsrpg.com
Lily Verney

Lily Verney

Mad & Machiavellian Master
♣ Messages : 70
♣ Age : 32

Lewis McDard [en cours] Empty
Bienvenue à toi !!!! j'aime bien la façon dont tu as écrit l'histoire ^^ et le caractère de ton personnage est très intéressant !

manque plus que l'avatar? si tu as besoin d'aide hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis McDard [en cours] Lewis McDard [en cours] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:44
avatar

Invité

Invité

Lewis McDard [en cours] Empty
Merci !^^ Je voudrais bien de l'aide pour faire mon avatar car je ne suis pas très doué pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis McDard [en cours] Lewis McDard [en cours] EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:11
https://funhouse-rpg.forumsrpg.com
Lily Verney

Lily Verney

Mad & Machiavellian Master
♣ Messages : 70
♣ Age : 32

Lewis McDard [en cours] Empty
désolée j'avais pas vu le message ._. *boulette* tu as déjà une image de base ou pas pour l'avatar? si oui envois par mp et je te ferais un avatar et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis McDard [en cours] Lewis McDard [en cours] EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:18
https://funhouse-rpg.forumsrpg.com
Lily Verney

Lily Verney

Mad & Machiavellian Master
♣ Messages : 70
♣ Age : 32

Lewis McDard [en cours] Empty
je t'ai mis ton avatar et te valide vu que tu commence à rp :-° Wink bon jeu ^^


penses a aller faire recenser ton avatar dans le sujet approprié, après tu pourras faire ta fiche de relation demande de chambre et tout ce qu'il faut pour installer ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis McDard [en cours] Lewis McDard [en cours] Empty

Contenu sponsorisé



Lewis McDard [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lewis McDard [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rika , ma petite Rika , petite étudiante .(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouse :: 
 :: 
Présentations
 :: 2eme Cycle
-